Bienvenue

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog Inspiration d’une vie saine!

Depuis quelques mois maintenant j'ai décidé d'adopter une vie plus saine!

Et oui je voulais me sentir mieux dans mon corps, dans ma tête... mais aussi sensibiliser mes enfants à ce mode de vie dès leur plus jeune âge car je trouve que c'est très important!

Pas seulement pour leur santé mais aussi pour le côté écologique et biologique!smiley

Et depuis quelques mois aussi je me suis lancée dans une nouvelle activité qui me tient à cœur et qui est d'aider les autres à se sentir mieux dans leurs corps! Je suis maintenant coach bien-être et minceur! heart

A travers ce blog, je vais partager avec vous des conseils, des recettes, des informations sur la vie, la santé, la nutrition, le sport, la nature, le jardin, les fruits, les légumes... et aussi du développement personnel! yes

Et bien entendu je vous parlerai également des produits que j'utilise en tant que coach wink

Voilà! J'espère que vous donnerai aussi envie d'adopter une vie plus saine et si c'est un domaine qui vous inspire je serais ravie de répondre à vos questions et pourquoi pas vous accueillir dans ma team wink

A très vite

 Delphine

Rédigé par Delphine Gerard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :